Comment retourner des articles ?
Etape 1 : Contactez le service client au 04 58 14 04 58
Etape 2 : Imprimez et de complétez la fiche qui se trouve ici : Fiche Retour Produit
Etape 3 : Placez cette fiche dans votre colis, nous pourrons ainsi traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Etape 4 : Emballez l’article que vous souhaitez renvoyer. Veillez cependant à ne pas scotcher directement la boîte d’origine du ou des articles, afin de ne pas les endommager.
Etape 5 : Postez votre colis où vous le souhaitez à l’adresse suivante :
Go Defense
BP 70056 69530 Brignais PDC1
France
Pour les produits défectueux, les frais de retour vous seront remboursés sous certaines conditions.
VOTRE RETOUR NE SERA PAS TRAITÉ SI LE SERVICE CLIENT N’A PAS ÉTÉ PRÉALABLEMENT INFORMÉ
Nous nous occupons du reste dès réception de votre colis !